A chacun ses priorités

2 millions d’euros pour les réseaux sociaux et les jeux concours sur Facebook, Twitter et autre Instagram pour promouvoir la ville de Marseille… Bon ok nous sommes de mauvaise foi, c’est pour une durée de 4 ans…

Alors nous pourrions parler des 12 millions d’euros prévus pour la maintenance des caméras de videosurveillance de la ville pour les 4 années à venir…

On continue ?…

Bon bah visiblement pour entretenir nos écoles, il ne nous reste plus qu’à organiser des lotos ou à vendre des webcam pour notre smartcity si l’on s’en tient à la stratégie financière de notre ville.

Pour mémoire, le budget de fonctionnement consacré uniquement aux bâtis scolaires (comptes 615x) n’est même pas de 4 millions d’euros par an pour nos 450 écoles…

Visiblement leurs priorités et leurs réalités ne sont pas les nôtres.

https://www.boamp.fr/avis/detail/19-122610/24
https://www.boamp.fr/avis/detail/19-101296/7