ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A LA MAINTENANCE, L’INSTALLATION ET LE RENOUVELLEMENT DE MATERIELS DE LUTTE CONTRE L’INCENDIE ET LA CREATION, MISE A JOUR ET POSE DE PLANS D’INTERVENTION ET D’EVACUATION DANS LES BATIMENTS DU CD13 Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, constitué de nombreux sites présents sur l’ensemble du territoire départemental se doit, en sa qualité de collectivité, de doter l’ensemble de ses ERP d’extincteurs dans ses locaux, mais également programmer les évacuations et les interventions susceptible d’advenir en cas d’incendie. La présente consultation concerne la maintenance, l’installation et le renouvellement de matériels de lutte contre l’incendie et également la création, la mise à jour et la pose de plans d’intervention et d’évacuation dans les bâtiments du CD13. La procédure prendra la forme d’un accord cadre à bons de commande. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 60 000 € et à un maximum de 360 000 €.
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- Numéro de DCE : 2024-0624
- Date limite de réponse : 14/04/2025 16:00